Foire aux questions

Accueil client

We are dogs friendly ! S’ils passent sous la table, vous pouvez les amener avec vous !

Nous avons quelques plats sans gluten. Cependant, nous utilisons plusieurs farines dans nos cuisines, il est donc possible de trouver des traces de gluten. Si votre allergie est très importante, nous ne vous recommandons pas de consommer nos plats.

Si vous avez oublié un objet personnel dans notre restaurant, nous vous invitons à revenir directement le récupérer.

Oui, nous avons un siège bébé.

Vous avez la possibilité de sortir fumer devant le restaurant ou en terrasse.

Non, mais des parkings publics sont disponibles aux alentours du restaurant.

Nous acceptons les tickets et cartes restaurants dans tous nos établissements du lundi au samedi à raison de 2 tickets par personne (Edenred, Up, Pluxee, Bimpli).
Bonne nouvelle : nous prenons les chèques vacances depuis décembre 2023 !

Les horaires d’ouverture  sont disponibles en bas de la page d’accueil dans la section « informations pratiques » ou directement sur la fiche google.

Réservation et privatisation
Vous pouvez réserver  dans notre restaurant, et ça se passe en ligne. Un mail de confirmation vous sera alors envoyé, pensez à bien vérifier vos spams.
Si vous ne parvenez pas à réserver, c’est que nous sommes complets mais pas de panique, on garde toujours quelques tables pour nos clients qui passent nous voir à l’improviste !

Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation uniquement en ligne, via le mail de confirmation reçu après avoir réservé votre table.

Nous proposons des livraisons via les plateformes Uber Eats et Deliveroo.
Il vous suffit de passer votre commande sur l’une de ces plateformes et nous nous chargerons du reste.
Bon appétit !
Notre restaurant vous ouvrent leurs portes pour tous vos repas d’entreprise, anniversaires entre amis, ou déjeuners en famille.
Pour plus d’informations sur les privatisations, ça se passe ici ou directement par mail à : commercial@foodaffairs.fr
Tous nos espaces sont privatisables. Vous pouvez privatiser une partie du restaurant ou tout le restaurant, plus de détails sur la page Privatisation .
 
Nous disposons d’un équipement multimédia complet : 1 écran géant, 4 micros, sonorisation multidiffusion intérieure/extérieure.
Nous pouvons vous proposer des musiciens et DJ pour vos événements.

Le restaurant dispose d’un équipement multimédia complet : 1 écran, 2 micros, sonorisation intérieure.

Vous pouvez effectuer votre demande en ligne sur le site pour être contacté et convenir d’une visite.
Notre équipe a besoin d’un cahier des charges précis avec :
  • Budget
  • Heures d’exploitations
  • Nombre d’invités
Pour plus d’informations sur les privatisations, ça se passe ici ou directement par mail à : commercial@foodaffairs.fr
Vous pouvez effectuer votre demande sur le site pour être contacté et convenir d’une visite.
 
Retour en haut